Domaine champêtre pour mariages et réceptions Dinard Saint Malo Dinan

Le Domaine des Chênes Rouges bénéficie d’un emplacement idéal sur la commune de Beaussais sur mer située sur la cote d’émeraude à quelques kilomètres des plages de Lancieux et de Jacut de la mer. Cette commune, entre mer et campagne, est très facile d’accès, voici quelques temps de trajets :

5 minutes : Lancieux, Pleurtuit, Saint Jacut de la mer
10 minutes : Saint Lunaire, Saint Briac sur mer, Dinard
15 minutes : Dinan, Saint Malo, Saint Cast, Matignon, Plancoët
30 minutes : Cancale, Dol de Bretagne, Combourg, Lamballe
45 minutes : Rennes, Saint Brieuc
2 heures : Nantes

La route départementale (axe Ploubalay Dinard) est à 1 km de l’entrée du domaine des Chênes Rouges. La petite route de campagne privée et bordée d’arbres vous amène directement à la propriété.

Une ancienne ferme Bretonne rénovée avec gout sur un domaine de 2 hectares

Ce domaine bordé de Chênes Rouges d’Amériques est un endroit idéal pour l’organisation de mariage. Ce lieu champêtre est une ancienne ferme rénovée en 2012 qui se compose de deux groupes de batiments : une partie salles de réception dans la grande longère et une partie hébergements dans deux grands gites pour une vingtaine de personnes.

Le domaine est particulièrement calme et à l’abri des regards. Les chênes rouges bordent la petite route qui mène à la propriété et laissent découvrir la très belle longère en pierre. La grande cour sablée permet de rassembler les invités à coté du préau très utile pour les vins d’honneur.

Le domaine est totalement privatisé pour l’organisation des mariages.

Les grands espaces, le calme, la nature, les belles pierres : vos invités seront charmés

Le coté jardin donne accès à une grande pelouse, des parterres de fleurs et un petit terrain de tennis. L’appentis du pignon de la longère avec au sol les anciens pavés d’écurie, permet là aussi d’organiser un vin d’honneur à l’abri. Cette partie jardin est idéale pour organiser une cérémonie laïque de mariage et aussi des jeux pour les enfants.

Dans le prolongement, un petit chemin mène à un autre groupe de maisons bordées de haies, la partie hébergement. Ces deux grands gites permettent d’accueillir familles et amis pour le week end (20 couchages).


Le domaine des chênes rouges est un lieu idéal pour organiser un mariage.

Contactez nous pour une visite, vous pourrez apprécier par vous même les qualités de ce lieu exceptionnel.